mercredi 19 décembre 2007

précisions ...


le texte de la loi de finance rectificative s'est précisé , non seulement on pourra dépassé deux années de suite le seuil de 27 000 et 76 300 € ( prestations de services ou achat reventes ) avant de devoir opté pour la TVA mais l'abattement forfaitaire se poursuivra jusqu'au seuil de tolérance de 84 000 € et 30 500 € ... pendant cette période transitoire de deux années , les abattements forfaitaires pour frais pourraient être pratiqués sur le montant du chiffre d'affaires excédentaires ...c'est pour le 1er janvier 2008

à noter pour les entreprises culturels le maintien et l'augmentation des crédits pour l'industrie phonographique ( label , maison de disque ) et l'exonération de taxe professionnelle pour les librairie indépendantes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Unknown a dit…

Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.

Радомир Эра a dit…

Êtes-vous à la recherche d'un prêteur positif pour résoudre votre problème financier, alors vous souhaitez une offre de prêt pedro, Pedro m'offre un prêt au taux de 3% de retour sur investissement et tout le processus s'est bien déroulé comme je m'y attendais, vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous en avez besoin type de prêt E-mail : pedroloanss@gmail.com Ou Whatsapp : +18632310632